[24 et 25 mai]
3 participants
Page 1 sur 1
[24 et 25 mai]
les 24 et 25 mai, Puteaux sera la capitale de la bande dessinée pour la onzième année consécutive ! Comme tous les ans, de nombreux artistes ont répondu présents pour cet événement qui est devenu le premier festival BD d’Île-de-France, à l’image de Roman Surzhenko, le talentueux dessinateur qui a donné vie aux Mondes de Thorgal .
nous serons là avec notre boutique et avec Le clan du vestfold ...
nous serons là avec notre boutique et avec Le clan du vestfold ...
Re: [24 et 25 mai]
Bon festival :-)
Ce sera vivant.
Et sur un autre point, les Mondes de Thorgal ne valent rien... Thorgal est mort depuis qu'ils ont changé le duo originel...
Ce sera vivant.
Et sur un autre point, les Mondes de Thorgal ne valent rien... Thorgal est mort depuis qu'ils ont changé le duo originel...
je connait pas les mondes de thorgal , j'ai que du thorgal à la maison , je te dirai ...
Comme je suis un grand fan de Thorgal, on m'a offert un exemplaire de chaque quand ces séries ont commencées. Trop enfantin. Il manque quelque chose. Idem pour la continuation de Thorgal, même s'ils ont voulu rendre l'histoire plus "historique" (avec par exemple une belle peinture de la route de l'est et des Varègues dans les derniers opus).
Hummm les bonnes bières sur ton stand 

aliochad- Messages : 334
Framboisier a écrit:Là tu as perdu l'intérêt d'Aliocha![]()
![]()
je sais , déjà que je ne peux pas lui envoyer de la bière northmaen ...
Autant je comprend l'intérêt de faire de la bière à base de plantes sauvage pour les sirops je ne voit pasd

La preuve aucun soucis de santé lol
Page 1 sur 1